Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Illuminations électriques
14 décembre 2008

De la décoration lumineuse pour Noël

Plus que 10 jours avant les fêtes de Noël... Que j'ai hâte d'y être ! je pense au feu de cheminée, aux clémentines, aux décoraltions de noël, au sapin et à la crèche. Toute une ambiance à créer...

La décoration de noël passe bien évidemment par le sapin de noël, que l'on décore avec guirlandes et boules. Mais surtaout avec les guirlandes électriques lumineuses. Depuis que les prix sont devenus abordables, je ne pense plus qu'au belle guirlandes lumineuses que je vais me commander pour noël. Des guirlandes LED ou des guirlandes lucioles pour illuminer le salon.

Je pense que cette année, je vais aussi acheter des frises lumineuses, qui vont me permettre de décorer mes fenêtres.

Les extérieurs seront illuminés par des cordons lumineux. Un petit rennes lumineux ou un père noël dans son traineau.

Ma maison intérieur et extérieur, sera décorée grâce aux guirlandes lumineuses. Les illuminations électriques me permettront de décorer joyeusement mon foyer et ma maisonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Illuminations électriques
Publicité
Publicité